Farniente on rock and oak

Un ensemble de décoration incluant une sculpture métal, du bois de chêne ( souche) , de la pierre, et des pièces en  métal et ancien outils..

Une lampe ajoutée dans la partie creuse de la souche peut générer un luminaire d’ambiance bien agréable

La  magnifique souche de chêne a été découverte dans les environs de Trescleoux (Hautes Alpes) par Laetitia ( célèbre exploratrice dauphinoise) et a été transportée par le très costaud Aurélien (célèbre décorateur dauphinois).

Une superbe roche en forme de boule, a été découverte par la célèbre géologue Catherine dans des marnes noires proches d’Eyguians ( Hautes alpes) , récolte que ne se fait que les jours de Pâques pour respecter cette forme d’œuf assez particulière.

Un beau morceau de lame de métal d’un ancien cerclage de tonneau provenant des caves de Trescleoux offre un support à la sculpture métal.

l’âme du personnage en métal de 60 cm en position de repos pour un « farniente » sur cette pièce de chêne et de pierre incorporant une ancienne « enclume » à battre les lames de faux; vieil outil chiné sur  une brocante de la région.

Un ensemble de décoration incluant une sculpture métal, du bois de chêne ( souche) , de la pierre, et des pièces en  métal et ancien outils

Hauteur 90 cm largeur 70cm profondeur 40cm

 Poids 31 Kg

I am raw html block.
C

lick edit button to change this html